Particouilles
Participant

Salut à tous !!!
grâce à ce site j’ai découvert le plaisir de la prostate et maintenant capable d’assumer le fait de jouir par cette voie sans me questionner sur mon orientation sexuel ou me sentir coupable. Ce qui m’a pousser à expérimenter l’acte anal sont les témoignages et par la suite l’Excellent livre numérique, le traité d’anéros !

J’en ai parler à ma conjointe mais sa réaction à été très négative et plus tard je lui ai reparler de mon expérience mais elle m’a bien dit de garder pour moi cette partie de ma sexualité et m’a agacé en me disant mmmm un homme qui te prends par arrière lollll mais ça m’a pas affecté mais été déçu de ne pas pouvoir partager cette expérience sexuelle très intense avec la femme de ma vie xxx

J’ai à peu près une trentaine de séances à mon actif sinon plus, comme jouet j’ai le progasm, le vice et le magic wand. J’avais déjà explorer cette voie avec un doigt mais sans plus, j’avais pas aimé le côter sale de l’acte. J’ai pratiqué la sodomie envers ma conjointe trois fois mais je préfère la pénétration vaginale.

Je me considère toujours comme un débutant, la plus part du temps je pratique un lavement et attend une heure avec de commencer la session, je n’ai pas atteint le super O et encore de la difficulté avec les contractions, je dois bouger le jouet avec mes mains et bien souvent je me trouve précoce pour atteindre le plaisir !!! je met 5 à 10 ml de lubrifiant, et couvre aussi le jouet, je suis toujours très excité à chaque fois. Je me relaxe et respire profondément, toujours un peu de difficulté à caresser immédiatement la prostate mais quand je la touche, je plonge profondément dans mon plaisir, bien souvent je débute couché sur le côté et les genoux vers mon ventre je tire sur mon scrotum et je bouge le jouet et mes fesses et quand les sensations commencent à m’envahir je me mets sur le dos, 1 fois sur 3 je change l’anéros pour le magic wand et débute par la plus petite extrémité pour finir avec la grosse l’orgasme est tellement fort!!!!

Ça m’est arrivé qu’une fois ou mon corps s’est mis à trembler, le plaisir parcourait mon corps, mon âme, c’était vraiment puissant, le plaisir était devenu incontrôlable si quelqu’un serait rentré dans ma chambre j’aurais pas pu retenir ou arrêter cette jouissance !!!! rien à voir avec la masturbation normal avec éjaculation, je ne peux pas comparer cette expérience au fois que je fais l’amour avec ma conjointe, c’est une autre force vu l’échange de plaisir mêler avec notre amour !

Et chaque fois je tente de revivre cette expérience mais sans succès…

Le plaisir par la prostate est un MUST et je me masturbe jamais dans mes séances ou chaque fois est un voyage extraordinaire et même je vous dirais que je me masturbe pus, je trouve trop limité cet acte ! alors la prostate ou faire l’Amour avec ma conjointe en espérant un jour vivre de nouvelles expériences avec elle, merci à tous de participer et de partager vos expériences !!! merci infiniment nouveaux plaisirs, ton site est aussi un MUST et continu ton beau travail, les tests de jouets, les conseils etc… c’est TRÈS apprécié !!!!

Particouilles ! 😉