#12304
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue @Particouilles,

Je suis heureux de lire que vos premières expériences vous apportent tant de satisfaction et nourrissent votre désir et votre excitation à chaque session. Cette excitation est l’une des clés avec la relaxation et la concentration sur vos sensations intimes. Vous semblez avoir ces 3 clés. Il ne vous reste plus qu’à faire preuve de patience et à ne pas attendre l’orgasme prostatique à chacune de vos sessions. En cette période où nos enfants ont passé l’épreuve de philosophie du BAC, je cite le philosophe Alain :

« Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l’ont pas cherchée.  »

Comme vous avez pu le lire sur ce site cette phrase s’applique particulièrement bien à la pratique du massage prostatique.

Vous nous parler du « magic wand » et de ses deux extrémités, la « petite » et la « grosse ». N’est-ce pas plutôt le Njoy pure wand que vous utilisez ? Vous vous considérez comme un débutant. Il me semble que votre apprentissage serait facilité si vous sépariez l’utilisation des Aneros de celle de vos autres jouets. Il sera plus facile à votre organisme d’apprendre une nouvelle voie du plaisir si elle est directe. En effet le mode opératoire des masseurs Aneros est très différent de celui de votre godemichet.

Le premier consiste à utiliser les pulsations internes volontaires puis involontaires que votre relaxation et votre concentration vous permettent de ressentir pour générer un plaisir auquel vous vous abandonnerez jusqu’à être submergé. Le second vous oblige à une action mécanique volontaire à l’opposé du laisser aller, de l’abandon qui caractérise le premier.

L’utilisation des autres jouets vous peut vous aider à découvrir les sensations de plaisir que génère la sollicitation de la zone anale. Ces découvertes vous seront utiles pour accroître votre sensibilité au massage de l’Aneros. Mais si vous ne séparez pas bien distinctement vos différentes sessions vous courez le risque de bloquer vos progrès avec l’Aneros.

Je suis désolé que votre conjointe ait eu une réaction négative quand vous lui avez fait part de votre expérience. Le bon côté de ces discussions est d’une part qu’elle est au courant de ce que vous faites, il n’y a donc pas de mensonge sur ce point entre vous, et d’autre part que si elle rejette la discussion elle ne rejette pas votre pratique tant qu’elle n’y est pas mêlée. Vous nous dites en outre qu’elle a acceptée trois expériences de sodomie mais sans nous dire quelle a été sa réaction ni son degré de satisfaction.

Généralement la pratique du massage prostatique avec Aneros vous aide à découvrir la sensibilité érotique de tout votre corps, à découvrir de nouvelles zones érogènes, à intensifier vos réactions à toutes formes de stimuli. Elle vous aide aussi à mieux comprendre ce qui se passe quand on reçoit du plaisir. Ces nouvelles qualités, si vous ne les possédez pas déjà au plus haut point, devraient peu à peu être perçues par votre conjointe lors de vos ébats. Il sera temps à ce moment de reparler de votre expérience et d’expliquer en quoi elle vous rapproche d’elle et renforce votre désir.

Merci @Particouilles de nous avoir apporté votre expérience. A très bientôt sur ce forum.