#13094
Adam M.
Maître des clés

Bonjour @Sined et merci à @andraneros qui répond toujours à merveille 😉 Je vais rajouter ma petite expérience personnelle.

Les peridises sont des objets intéressants dans le sens qu’ils apprennent un peu comme les autres Aneros à ce que le plaisir ne découle pas de la puissance de contraction.

Le premier conseil que j’ai à vous donner est, en effet, de ne pas vous occuper du mouvement du peridise. Une fois qu’il est inséré comme indiqué (étape 2 dans votre mail) laissez le en place sans y toucher et sans contacter. Laissez vous envahir par les sensations très diffuses et très légères. Contractez le rectum mais de manière très très délicate, juste de quoi ressentir que vous contracter mais pas plus, tenez 5 secondes, et relâcher et ainsi de suite.

La contraction doit être très douce, légère comme un plume, pratiquement imperceptible. L’idéal est de se trouver sur le ventre, comme cela le Péridise n’est pas gêné dans ses mouvements, ou en chien de fusil.

Ensuite, les sensations générées par le Peridise peuvent être surprenantes, au début très légère, puis de plus en plus étonnantes.

Amusez vous bien, ne vous mettez pas d’objectifs, tentez juste d’avoir des sensations tout en vous relaxant. C’est capital.