#13342
Andraneros
Modérateur

@emeric,

« Je pense d’ailleurs que c’est ce qui m’empêche d’avancer dans l’orgasme prostatique, cette projection de désir, et peut-être ce manque de perception de mon propre corps. »

Merci de faire votre rentrée prostatique avec ce témoignage qui met en lumière la nécessité de développer la perception de ses sensations internes profondes pour accéder aux vagues orgasmiques du Super O’. Ce processus est éminemment personnel et peut requérir un apprentissage qui pour certains sera long. Mais comme vous nous le dites et comme je l’ai vécu le travail patient porte ses fruits et apporte des satisfactions même avant l’accès à l’objectif initial.

Le Traité d’Aneros apporte tous les éléments pour commencer le cheminement. Les témoignages de nos amis permettent de découvrir comment chacun adapte sa propre démarche en fonction de sa personnalité, de sa situation et de ses premiers résultats. Les questions posées aident éventuellement à mieux cerner ses propres difficultés. Les réponses apportées permettent de corriger si nécessaire le déroulement des sessions.