#13373
Andraneros
Modérateur

Bonjour Jeff,

Vous nous donnez de bonnes nouvelles de votre cheminement vers le Super O’. Vous faites partie, comme moi, de nos amis qui ont besoin de faire un véritable apprentissage et qui grâce à leur patience et à leur constance atteignent peu à peu des niveaux de plaisir qui leur étaient inconnus avant de commencer. Je suis très heureux de votre progression.

Votre expérience me semble particulièrement intéressante et je pense qu’elle apporte beaucoup d’informations à nos amis débutants. C’est pourquoi je vous invite moi aussi à nous rejoindre sur le forum où il est plus facile d’être lu, d’obtenir des réponses à ses questions, de bénéficier des expériences des autres et d’échanger impressions et ressentis.

Vous ne nous dites pas dans quelles conditions vous accédez à vos orgasmes prostatiques. S’ils sont « fragiles » est-ce parce qu’ils sont rares, est-ce dû à un manque de concentration, à une tension musculaire qui apparaît avec la montée du plaisir, à la peur de perdre le contrôle ? De façon générale l’approfondissement de votre état de relaxation est l’une des principales clés pour libérer la montée, la répétition et le prolongement de vos orgasmes.

Votre remarque sur l’amélioration de vos relations sexuelles avec votre partenaire est en effet un effet « secondaire » très gratifiant. J’ai vécu la même expérience qui dans mon cas a porté sur l’apprentissage à recevoir et à accompagner mon plaisir, à ressentir la puissance érotique de tout mon corps bien au delà de mon seul sexe, à comprendre ainsi comment accompagner la montée du plaisir chez ma femme. Tout cela a eu comme conséquence qu’elle est devenue beaucoup plus câline et s’offre à son plaisir bien au-delà de ce qu’elle faisait auparavant.

Votre question sur l’utilisation d’autres modèles Aneros au point où vous semblez être de votre cheminement me conduit à répondre que vous pouvez le faire. Mais attention l’utilisation d’un ou de plusieurs autres modèles ne modifiera pas forcément les résultats que vous obtenez déjà. En effet c’est d’abord la qualité de votre ressenti, le contrôle de votre relaxation, de votre respiration, de votre concentration qui vous permettent d’accéder à des niveaux de plaisir plus intenses.

L’utilisation d’un nouveau modèle de masseur ne vaut que
• si son contact correspond beaucoup mieux à votre anatomie ou à vos fantasmes
• si les sensations qu’il déclenche viennent enrichir celles que vous connaissez et améliorent votre capacité à vous laisser envahir par la jouissance.

Autrement dit l’utilisation d’un autre modèle de masseur ne vous apportera de satisfactions que si elle s’inscrit dans la continuité de votre expérience sans que vous n’en attendiez un raccourci vers le Super O’.
Comme je l’ai déjà dit l’utilisation du Prograsm en plus de l’Helix m’a permis d’améliorer mon ressenti, d’enrichir mon stock d’expérience et au bout d’un certain temps l’utilisation successive dans une même session de l’Helix et du Prograsm m’a permis de basculer dans l’état où la jouissance me submerge et me fait perdre tout contrôle. Mais tout cela ne s’est fait que dans la continuité de mon processus d’apprentissage.

Venez rejoindre nos autres débutants qui comme vous découvrent les orgasmes de la prostate. A très bientôt sur notre forum Jeff.