Bonjour et merci vraiment beaucoup pour votre réponse.
Le cheminement vers le super O se fait lentement mais avec des évolutions très riches, notamment dans leurs interactions avec la sexualité que nous connaissons, ma compagne et moi. Vous en précisez très justement les ressorts, vous qui avez connu une expérience comparable. Je ne soupçonnais pas cela représentait, même si mon inconscient le disait puisque j’ai perdu 3 kg lorsque j’ai démarré les sessions..
Pour revenir à ce que je vous disais quant à la qualité des orgasmes ressentis, je dirais que j’ai l’impression de ressentir un plaisir qui n’est rien à côté de celui que je pourrais ressentir si j’étais peut-être plus décontracté. Il y a une tension musculaire que je ne parviens pas à dépasser totalement je crois. Je vais donc poursuivre mon travail pour pus de relaxation.
J’ai gardé un Helix Syn (noir et rouge) et j’ai le sentiment, depuis quelques jours, qu’il me procure beaucoup plus de sensations pour l’instant. Je sais que, pour moi, la région de la prostate est extrêmement sensible et que l'”écrasement” des sensations peut intervenir très rapidement. C’est pourquoi je m’interrogeais sur l’intérêt du Progasm Jn.
Je ne sais si vous formuleriez la même réponse au vu des précisions que je vous donne à présent. Non ?
Merci en tout cas pour vos réponses encourageantes et vos encouragements irremplaçables.
A très bientôt.
Jeff