#13375
Andraneros
Modérateur

Bienvenue @Jeff

Si vous sentez que votre Helix Syn vous “procure beaucoup plus de sensations” que précédemment il faut continuer à l’utiliser pour continuer à imprégner votre cerveau et votre corps de ce nouveau canal de plaisir.

Cela n’empêche pae d’utiliser ponctuellment un autre masseur pour apprendre à retrouver les mêmes sensations et ainsi élargir ce nouveau canal de plaisir ou pour découvrir d’autres sensations et chercher à les reconnaître ensuite avec votre Helix.

Ce qui a été très intéressant avec mon Prograsm c’est la découverte de la pression exercée par le bras arrière (“K tab”). C’est à partir de ce moment que j’ai pu isoler et reconnaître la pression du bras avant sur le périnée (“P tab) et que j’ai franchi un palier dans l’intensité des vagues de plaisir qui me parcouraient.

Pour éviter “l’écrasement des sensations” il faut rester dans la subtilité des sensations, la légèreté des contractions, donc dans la relaxation qui a pour effet de lever les blocages musculaires.

Votre sentiment de ne pas être assez décontracté lorsque le plaisir monte est normal. L’impression qu’une telle intensité de plaisir inconnue précédemment est insoutenable est la cause d’une réaction instinctive de protection qui se traduit par une tension physique et psychologique. La seule réponse est d’apprendre à s’enfoncer un peu plus dans le relâchement musculaire et dans l’acceptation psychologique et intellectuelle de cette perte de contrôle.

C’est ce qui a été le plus difficile pour moi. Il faut de la patience, de la persévérance, de la concentration.

Très important il faut apprendre à s’aimer pour finalement recevoir l’orgasme.

J’espère que cette réponse et celles qui suivront vous aideront @Jeff à continuer votre progression jusqu’a ce que vous nous décriviez votre premier Super O’.