#13437
Jeff
Participant

Bonsoir et merci à tous ceux qui animent ce site formidable. Le forum est très riche et les témoignages complètent totalement les données fournies dans le traité d’Anéros.

NXPL, vous aviez insisté sur le fait que les contractions devaient être légères, ce que j’avais totalement sous-estimé. Ce que je croyais être des contractions “légères” étaient en fait des contractions assez marquées. Après plusieurs semaines laborieuses avec l’Hélix Classique, j’ai remis en service mon Helix Syn en dormant avec. C’est merveilleux d’être réveillé par une exquise sensation de chaleur en bas du ventre. Le fait de le garder en attendant le sommeil, et sans rien attendre de particulier, assure une décontraction presque totale. Là-encore, je me rends compte que je croyais être relaxé sans l’être vraiment. J’ai aussi acquis, depuis 3 jours, un Progasm Junior qui révèle des sensations extraordinaires. Je l’utilise au début d’une session diurne, pour enrichir mes sensations, mais je ne pratique aucune contraction avec car ces sensations sont vite un peu “écrasées”. C’est encore mon problème en fait, et même avec l’Aneros classique. Je ressens tout au mieux une boule de chaleur extraordinaire dans le bas ventre, mais j’ai du mal à aller plus loin.
Que me conseillez-vous ? En tout cas, ce que je ressens aujourd’hui est d’ores et déjà formidable.
Cela vous semble-t-il judicieux de commencer une session par le Progasm Jn et de poursuivre avec le Classique ?
Par ailleurs, vous semble-t-il indispensable de laisser un jour entre deux sessions ? (ce que je ne fais pas en ce moment car je prévois d’avoir beaucoup moins de temps pour moi d’ici quelques jours).
A bientôt et merci par avance !

Jeff