#13652
Andraneros
Participant

@emeric,

Cette expérience montre que vous venez de franchir une étape importante dans votre cheminement.

En effet, mon corps s’offrant à cette pénétration, je me sentais fondre…Plus je relâchais, plus l’anéros était facile à faire entrer et sortir rapidement, et plus je sentais s’opérer dans mon bas ventre des changements, de mouvements musculaires, qui m’invitait au relâchement de cette partie du corps et de l’anus

Mentalement aussi j’étais relâché, et je m’offrai littéralement à l’aneros. Soumis pourrait on dire

Votre témoignage nous confirme que chaque expérience peut être riche si nous sommes à l’écoute de notre corps et attentifs aux sensations qu’elle fait naître. Il montre aussi à quel point le “lâcher prise” nous ouvre l’accès à la jouissance.

L’anus avait finit par prendre le contrôle du plaisir, et c’est à ce moment que je l’ai bien compris et sentis. D’ailleurs mon sexe avait perdu de son intérêt par la même occasion.

Vous semblez avoir franchi une étape décisive de votre apprentissage. Votre cerveau vient d’ouvrir cette autre voie du plaisir. Vous n’avez plus qu’à reconnaître ces sensations à l’occasion de vos sessions pour la parcourir et atteindre les sommets des orgasmes prostatiques.

Bon cheminement @emeric.