#13710
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue dans notre communauté @Tyrion.

Votre présentation me conduit à penser que vous avez en vous toutes les ressources pour reprendre avec nous votre cheminement vers le plaisir prostatique. Ce qui semble vous manquer le plus c’est un peu de confiance en votre capacité à apprendre une nouvelle forme de plaisir. Vous en avez sans aucun doute conscience puisque vous rejoignez notre communauté. C’est une excellente décision qui nous permettra de vous accompagner et de vous aider chaque fois que vous en aurez besoin.

Vous nous dites que vous connaissez bien NXPL. Vous avez donc déjà eu l’occasion de lire et relire le Traité d’Aneros, les témoignages, les questions et les réponses. Votre réflexion vous a permis d’identifier l’obstacle qui vous bloque l’accès au Super O’, votre anxiété. Vous avez pris, encore une fois, une excellente décision en vous orientant vers l’apprentissage d’une forme de méditation.

L’apprentissage de la méditation et celui du plaisir prostatique ont en commun que les techniques utilisées ne sont que des supports qui permettent d’atteindre un un objectif, vivre différemment sa vie, sans que la technique seule ne garantisse le résultat. Il faut changer en soi. Cela peut demander beacoup plus de temps et d’efforts à certains qu’à d’autres. Si vous acceptez que l’esprit de votre apprentissage soit aussi important que les techniques, les progrès viendront.


@Tyrion
rejoignez-nous vite sur le forum et nous vous aiderons à parcourire le chemin de votre extase.