#13720
Andraneros
Modérateur

bonsoir @Jeff,

Entre les sessions il est possible de travailler de façon générale sur la relaxation en s’appuyant sur toutes les disciplines qui conduisent au relâchement musculaire, à la focalisation de ses pensées et à la perception amplifiée de l’instant (yoga, taï-chi, arts martiaux, training autogène, sophrologie, toutes les formes de méditation…).

• Il est aussi possible de travailler sur l’amélioration de ses contractions pelviennes (anales ou périnéales pour ceux qui parviennent à faire la différence).

• Il est possible de travailler la respiration abdominale pour ceux qui respirent exclusivement avec le thorax.

• Il est aussi possible de travailler sur la visualisation et la perception de ses organes internes.

• Enfin il est surtout possible de respecter son corps et son esprit en menant une vie équilibrée et saine (nourriture, exercice, repos, relations familiales et sociales).

Le Tempo est un masseur métallique unisexe vendu par Aneros dérivé des masseurs en plastique “Peristal” et “Peridise” destinés à faire travailler la zone anorectale et pelvienne. Le Tempo m’a permis de travailler mes contractions rectales et pelviennes avec un meilleur ressenti et vraisemblabement un meilleur résultat pendant ma phase d’apprentissage.

Certains utilisateurs rapportent obtenir des orgasmes avec le Tempo. Ce n’est pas encore mon cas, mais le Tempo et plus récemment le Peridise me donnent de plus en plus de plaisir.

Bonne expérimentation et bon cheminement, @Jeff.