#13727
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Theghosssst,

Je veux d’abord dire que votre question montre que vous progressez. J’en suis très heureux.

Cherchez maintenant à reproduire cette nouvelle sensation lors de vos prochaines séances. Puis, lorsque cette sensation sera devenue normale, essayez de porter votre attention vers la caresse du masseur sur votre prostate plus que sur son déplacement.

Vous ne précisez pas quel Aneros vous avez inséré. Je suppose qu’il s’agissait de votre Helix. Tant que l’appui de l’Aneros sur votre périnée est gênant, vous pouvez l’adoucir en couvrant la tête du levier périnéal ou en plaçant un tampon entre la peau et le levier (micro pansement). Vous pouvez opter pour la version Helix Syn dont

la butée périnéale est un peu trop molle à mon goût et ne stimule pas assez

selon le test NXPL.
Chacun est différent car je ne connais pas ce problème. En fait au début je ne sentais même pas la pression sur le périnée.

Ce qui est formidable

je ne suis pas déçu par cette nouvelle expérience nocturne

Continuez votre exploration, laissez votre corps vous donner ces plaisirs nouveaux.

Ce qui est un peu dommage

Je suis surtout un peu frustré à chaque fois en lisant certains récits d’hommes qui découvrent les contractions involontaires dès les premières séances

Soyez heureux pour eux, soyez heureux de recevoir un exemple de ce qui vous attend quand vous serez prêt, mais ne soyez surtout pas frustré. Faites votre cheminement en capitalisant sur vos progrès qui sont réels. Vous devez profitez de vos acquis et non regretter ce que vous finirez par acquérir.

Bon cheminement @Theghosssst.