#13945
Nomade
Participant

Bonjour a tous

par quoi commencer …. ?
Lasse de mon expérience médiocre , voir approximatif en terme de plaisir sexuel dit de ” normal ” ; entendez par là que je n’ai a aucun moment trouver l’art ou la manière de prendre un plaisir TOTAL ….

Je me suis remis en question plus d’une fois …

Jusqu’à ce que … traînant dans les méandres du Cyber espace , je me suis pencher vers une pratique que je qualifierais alors de ” déviante ” a ce moment ( ce n’est pas tout a fait le mot exacte ; mais il se rapproche alors de ce que je penser de ce sujet ) , du plaisir Anale …..

C’est de ce point que je suis parti pour explorer un milieux totalement inconnu …. TELLE UN PÈLERIN EN TERRE PAÏENNE

Il y 3 a 4 semaines j’ai fais l’acquisition d’un plug anale avec anneau pénien ( modèle de chez pipedream ) ….

Motivé , et c’est rien de le dire , je me suis exercé , sans avis / lecture / ou quelconque aide … Tout les soirs , 1 a 2 sessions , et le we 2 a 3 sessions par jours ….

Au bout de la 3 ziéme semaine j’ai entre aperçu vôtre site ….
Et le nom d’un objet , moins improbable a imaginer qu’a mes début :
ANEROS HELIX CLASSIC ……………

” Grave erreur ” dans le bon sens , j’ai lus chaque témoignages et me suis régaler intellectuellement du fameux traiter ….

Il en a fallu peux … et hop un aneros helix classic d’acheter On Line !
J’ai attendu patiemment une semaine avant de le recevoir …
J’ai commencer a mettre en pratique le traiter avec mon plug …
Cela diffère un peu par la taille mais l’idée est là !

C’est ainsi que j’ai commencer a entraîner / muscler mes sphincters ….

Juste avant de recevoir ma commande , j’avais même réussi a obtenir des contractions involontaires !!! pendant quelques secondes ….

Un nouveaux plaisir était en train de naître chez moi !!!

J’avais enfin trouver Le chemin vers l’orgasme ….

Excité comme pas possible , trop de pression , sont pour le début les raisons de mes premiers échecs !

Première séance
vendredi soir , pas de lubrifiant sous la main … du gel douche fera l’affaire ( j’en ai l’habitude ! )
Cela s’évapore a vitesse grand V , je ne retrouve plus aucune sensation …
J’ai tout de même réussi a me relaxer 12 a 15 min …. avec le recule ce n’était pas encore suffisant.

2 zième session : samedi après midi
lubrifiant a base d’eau d’un coté ( avec seringue ) et lubrifiant a base de silicone ( j’ai pas hésiter a prendre a celui-ci destiné a usage vaginal , compatible avec usage anal , comme quoi lire la notice c’est utile !! )

Autant le dire d’entrer : je me suis insérer l’aneros avec grande facilité !!
comme dans du beurre … mes sessions avec un Plug anal sont bénéfique !!

15 a 18 min de relaxation , j’essaye toute les positions voir celle qui me convient …. avec / sans musiques ….
Le temps passe .. je découvre ma prostate … je la sens pas encore , mais je sais que j’appui là ou il faut … une bouffée de chaleur dans tout le corps m’envahie …. puis plus rien ….

3 zième séance samedi soir ( oui toujours du même we !!!)
en l’occurrence ce WE !!
20 a 25 min de relaxation , ma sensibilité dans l’anus / rectum / prostate augmente de façon exponentielle !!!
J’arrive a ne plus sentir l’aneros une fois en moi , en position de chien de fusil
Je perçois la différence entre l’aneros et la parois .. mais toujours pas la prostate , je dois la sentir , mais je ne ressent pas l’effet de plaisir alors
JE SUIS EN PLEINE PHASE DE ” RE WIRING ” !!!!!!!
j’ai tout de même des spasmes , tremblements mais rien de concret

Trop de pression sur moi , fatigue , déçu … je m’endors …

4 ième session : ce matin
détendu , relaxer par une bonne nuit / grasse mat’
je m’étire … sensation de bien être … je sens mes sphincters totalement relâches …
Autant en profiter , le temps de manger / grignoter solide et surtout pas de liquide ( lors de mes précédentes tentatives nombre d’echec est due a l’envie d’uriner et mauvaise gestion de la vessie !! )
Personne … pas un bruit …. cadre idéal …
une goutte de lub’ a base d’eau pour l’anus , puis 2,5 ml en seringue pour lubrifié le rectum , puis du lub’ a base de silicone sur l’aneros ( j’augmente un peu plus les doses a chaque session jusqu’à trouver la dose parfaite pour mes sessions ! )
INSERTION ……
fraîcheur ….. , glisse … en position …
Je viens de sentir pour la première fois , je crois … ma prostate … sensation bizarre mais pas désagréable …..
Pas de goutte de liquide séminal … qu’a cela tienne …

25 min de relaxation….. je ne sens même plus l’aneros que je sais pourtant en moi ….
Mes sphincters …plus sensibles / précis
20 à 30 pressions de 15 secondes ( je cherche encore un peu niveau temps de pression ) , a vrai dire au delà de 30 pressions je ne compte plus ; de pression légère / modérer … je cherche encore la bonne pression …
Je vois pas les heures passer …
une sensation de bien être me parcourt l’échine … bouffée de chaleur dans tout le corps … je suis sur la vois !
spasme occasionnel dans le pied / la cuisse / la main droite
souffle légèrement accélérer ….
J’augmente la pression …. pas le temps de faire la différence avec des vibrations / pressions contrôler ou pas , de mes sphincters …
enchaînement pression anal / rectal … je sais plus si c’est moi qui les provoques ou alors est ce involontaire … je bascule … la pression est forte .. le plaisir aussi ……. je lâche un léger râle … je crois que je viens de jouir … mais j’en suis pas convaincu … je relâche , j’essaye de repartir … trop tard … je termine par une masturbation … oua ! plus forte / plus longue …. plus rien …
Je viens d’atteindre une nouvelle limite pour cette session … que je dépasserai certainement ce soir ….
A chaque nouvelle session je repousse mes limites .. et je suis motiver.

l’impression d’avoir toucher a quelque chose d’exceptionnel sans pour autant l’avoir pleinement ressenti ….

Je me concentre sur mes sensations interne , pas d’image érotique ou quoi que se soit …
J’ai pas réussi a monter crescendo ; a sentir la différence entre contractions volontaires et INVOLONTAIRES …. ni même sentir monter mon corps basculer lentement vers une perte totale de contrôle ….
Ma dernière expérience a été trop rapide … trop courte ( elle a durée tout de même 4 heurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! )

J’ai hâte d’être a ce soir ……..

J’aimerais une critiques / remarque sur mon expérience svp
Merci de m’avoir lu …. je vous tiens au courant

Aneros ‘ment vôtre

Nomade