#14197
Nomade
Participant

Comme promis j’ai passer la nuit avec !

Je me suis réveiller vers 10h …. totalement décontracter ….
Avec des reste semi comateux d’engourdissement des membres ….
C’est ce que je pensais … sauf qu’évidemment avec l’aneros qui a passer la nuit
en moi …… eu un résultat surprenant … un cadeau ….
Je m’explique …. :

Je me réveille donc dans cette état d’engourdissement ….

Je ” chope ” mes écouteurs … Hypnaerosession ….

Je suis déjà dans état de repos / relâchement / relaxation / décontraction avancé …
Je vous laisse imaginé la première partie avec la voix sensuelle de Rumela ….

J’arrête évidement l’écoute là ou j’en suis dans ma progression ….

Tam Tam …. dans le bas ventre …. ça va … ça vient …

Je contrôle pas grand chose …

Je cherche encore le / les contractions subtil pour maintenir et faire durée tout cela …

Mais je continu a les percevoir plusieurs fois le long de ma séance …

Spasme occasionnel des petites parties très localisées sur mon corps ….

Monter crescendo de cette sensation de fourmillement vers les extrémités des bras ….
Les vagues arrives … repartent .. puis reviennent … quelle délice ….
Mon cerveau vient de déverrouillé l’accès a ce plaisir ….
…. ça monte …
Monter fulgurante … pas le temps de ressentir toutes les étapes …

Souffle court … le cœur qui s’emballe … pas le temps de réagir …

Je me tétanise … correction .. mon corps se tétanise … je contrôle plus mes contraction , bien que je perçois une unique contraction qui monte vite de modérer a forte sans que je puisse faire quoi que se soit …
trop rapidement a mon gout … je tremble … je sais pas si je me fais submerger par ces vagues de plaisir …

je tremble … tétanisé … ma vue se trouble … je lâche un râle … des larmes coulent de mes yeux …

je viens d’accéder au petit graal du débutant … je m’y attendais pas … a vrai dire au mieux je chercher a reproduire ces vagues de plaisir …

Je me relâche pas complètement … je continu a jouer avec mes sensations , je continu a être a l’écoute de mon corps …

Un bonheur n’arrivant jamais seul …

Je décide de tout relâcher , reprendre mes esprit … analyser …
Je viens de me laisser aller … c’est ….. subtilEMENT …. BON et Agréable

Je reprends les contractions … je joue avec mon corps … j’y prend maintenant beaucoup ^plus de plaisir que toutes les autres sessions réuni ….

Sensation étrange et bizarre arrivent sans crier gare !
Un mélange .. je dirais de subtil .. quelque part entre sensation de froid , de chaux , sous forme de fourmillement … seulement là , cela vient vraiment du bas ventre , précisément de ma prostate , je n’en ai aucun doute ! cela ce répand … tout le bas de la ceinture abdominale est prise sous son emprise ..
que se soit côté abdo ou côté colonne …
Encore un détail … cette sensation j’arrive a la sentir jusqu’au extrémités
de mes avants bras , mais aussi et surtout j’en ressent maintenant les effets de cette propagation d’engourdissement / fourmillement dans mes jambes .. jusqu’au doigts de pieds !!!

Je sens que ma prochaine session , même si je n’ai pas réussi a reproduire mon mini Ô ( ou plutôt , ce que je croit être un mini Ô ! ) , va être exquise … point de vue sensation ….

Rassuré vous , je ne chercherais pas un mini Ô , juste a reproduire l’ensemble des sensations que j’ai découvert et travailler au maintient / perception sur la durée … cela me paraît un bon petit programme …

Puis viendra le temps de la semaine de repos …. avec ce gout , ma vie n’aura , définitivement plus , la même saveur … un coté inexplorée …une boite venant d’être ouverte …. le tout venant complémenté l’autre partie plus … conventionnel …

En y repensant … intérieurement … je ” frétille ” subtilement ….
Me laissant songeur ….
Que vais-je découvrir … ?????

A vous tous qui êtes comme moi , débutant , je dis simplement comme le dis si bien Rumela …. :

Let go ….

Même si j’ai pas réussi a lâcher prise volontairement j’ai eu droit a ce cadeau , pour quelques précieuses secondes de pur subtil plaisir intense
avec le recul je dirais quelques part entre 5 à 6 secondes a peine ….
Mais quel délice … un vrai nuage de bonheur ….
Je crois que je peux pas être plus …. explicite ….

Bien a vous amis Anerosiens …

Aneros’ment vôtre … un débutant qui ne s’ignore plus ….

Je vous dis … à bientôt