#14199
Andraneros
Modérateur

C’est formidable @Nomade !

Vous faites un bon apprentissage en suivant nos conseils et en les adaptant à votre propre tempérament. Votre témoignage illustre bien que chacun peut faire son propre cheminement à partir du Traité d’Aneros et de la méthode qu’il présente.

Vous avez réussi à vous détendre et à vous laisser envahir par vos sensations. Bravo ! Continuez. Je pense que le conseil de @BruceWayne est très bon. En restant sous l’influence des suggestions de Hypnaerosession vous facilitez votre maintien dans un état qui vous rend extrêmement réceptif à vos sensations et disponible pour accepter la mise en route du pilotage automatique. Éventuellement baissez un peu le son pour garder l’ambiance et échapper aux suggestions trop précises de cette dernière partie.

Vous avez aussi découvert que le cheminement n’est pas qu’une ligne droite ascendante et peut donner par moment l’impression erronée de ne vous mener nulle part. Vous avez su ne pas vous décourager et vous en êtes récompensé.

Pour répondre à votre question sur le lavement je dirai que, sous réserve que vos selles soient régulières, ça ne change pas grand chose dans 90 % des cas. Le lavement est utile :
-1) pour se donner confiance et s’abandonner à son plaisir d’autant plus profondément que l’on sait qu’on ne risque rien ;
-2) pour conserver longtemps le masseur ou tout autre plug ;
-3) lorsque l’on a des selles mal formées, de la fièvre ou tout autre dérangement ;
-4) lorsque l’on partage ces moments de plaisir avec une ou un partenaire.

Le plaisir que vous ressentez en insérant le B-balls est bien celui d’une pénétration anale et ne fera que croître au fur et à mesure que vous progresserez dans votre cheminement.

Le témoignage que vous nous offrez aujourd’hui sur votre premier réveil après avoir gardé l’Aneros inséré toute la nuit correspond très bien à ce que j’ai ressenti dans les mêmes circonstances. Vous êtes définitivement sur le bon chemin. Vous pourrez ainsi « reconnaître » ces sensations nouvelles, subtiles et quelque peu bouleversantes lors de vos prochaines expériences.

Votre application à poursuivre votre apprentissage en prenant soin de tenir compte de vos expériences et des conseils que nous vous proposons vous ouvre peu à peu les portes du paradis prostatique. Je suis heureux de constater vos progrès et de lire la description du plaisir que vous découvrez. Je suis encore plus heureux de constater à quel point votre envie et votre énergie sont nourries par cette découverte. Continuez avec patience et détermination et vous constaterez bientôt que ce que vous connaissez paraîtra fade en comparaison avec ce que vous vivrez.

Bon cheminement @Nomade.