#14221
Andraneros
Modérateur

Ne soyez surtout pas frustré @rotsak69.

Mon expérience m’a appris que ce n’était pas ma volonté qui me permettait de dépasser certains seuils de plaisir mais l’acceptation sans attente des réactions de mon corps. L’accroissement de l’intensité du plaisir intervient quand vous êtes prêt à franchir ces seuils et non quand vous le voulez. Votre volonté n’a de pouvoir que sur votre application à créer les conditions favorables à vos progrès
-1) d’un point de vue matériel (emplacement et temps disponible),
-2) d’un point de vue physique (détente, contrôle de la respiration et des contractions volontaires),
-3) d’un point de vue psychologique (excitation et profond désir de la caresse du masseur).

Vous avez au contraire toutes les raisons d’être heureux d’une session pendant laquelle

En effet, contrairement aux autres sessions, les contractions involontaires que j’arrive à déclencher sont plus prononcées et surtout elles « s’entretiennent » quasiment toutes seules…
C’était agréable et ces contractions ont durées plusieurs minutes. Je pouvais les entretenir sans trop d’efforts (ça change ma vie comparé aux sessions précédentes)

Vous faites des progrès, même si ce ne sont pas ceux que espérez. Continuez, ouvrez-vous à toutes ces nouvelles sensations et l’intensité de votre expérience finira par dépasser ce que vous attendez.

Bon cheminement @rotsak69