#14283
Nomade
Participant

pour répondre précisent ( sur le site tout y est expliqué ) :

http://www.hypno360.com/concept-hypno360

les autres session acoustique ils s’appelles des ” audio-cament ”
comprenez par là : audio + médicament

Faite des recherche internet avec ces termes :

alphahypnose
hypno360
audiocament
auto-hypnose
auto-suggestion

j’ai trouver mon bonheur sur la toile peut être que vous trouverez le vôtre sur d’autre site …..

attention néanmoins : ce n’est qu’un ” médicament audio ” que dans le sens
complémentaire d’un traitement ….
Chimiquement / biologiquement cela n’a pas d’impact physique sur le corps

C’est de l’auto-hypnose / auto suggestion …..
Ont nous guide sur un chemin … mais c’est nous qui acceptons de nous laisser
y arpenter le long de la voix …

Si vous n’y croyais pas / que vous n’êtes pas réceptif , ces sessions acoustique n’iront jamais a vous forcez … tout dépend de vôtre bon vouloir …

La preuve , avec hypnoaerosession , c’est encore plus poussez , puisque Rumela nous montre un seul chemin ( mais ce qui si passe dépend de nos fantasmes bien évidement ! ) , et qui utilise tout les procéder utiliser de ces fameuse session acoustique en français…

Je tiens a préciser évidement , si comme moi vous voulais essayer d’autres guide plus facile d’accés ( puisqu’en français ) il va falloir débourser un peu ….

Sur le site citer un peu plus haut tout y est clair , et facile d’accès , tout comme les prix , bien affiché ….

Comment j’en suis venu a trouver ce site : en cherchant a me perfectionner dans ce qui me fait Default dans toute mes sessions avec l’helix : le Let Go , le fameux laisser aller … ça aide beaucoup et d’une autre voix , celle de la méditation / relaxation profonde …. a quelle point ? et bien celle que vous choisissez ….

Pour ma part le problème n’est pas de vouloir me laisser aller , plonger en profondeur pour mettre de coter mon conscient , et laisser mon inconscient s’exprimer , je sais pertinemment que c’est pas ma volonté le problème …
Mon accès est entravé tout simplement par ma toute jeune expérience , et plus précisement mon cerveau qui … déverrouille a son bon vouloir , petit a petit ….

Autrement dis pour mon cas , comme pour d’autre j’imagine , tant que je n’aurais pas fait l’acceptation par mon cerveau , que ces plaisir que je trouvais de déviant soit mien et bien je n’aurais pas accès l’intégralité de mon corps …. c’est précisément ce dernier point que je trouve énormément frustrant , bien que ma progression , et je sais que j’ai de la chance , soit de manière générale croissante , constante , et cela je le renouvelle ….

Attention ceci dis , comme dis un peu plus haut par les plus expérimenter , ( autrement dis , par rapport a moi … tout le monde … ^^ )
Moi j’abuse grandement …. en connaissance de cause … ma chance ? on plaisante pas avec la Chance … la Chance ça se provoque ! ( la preuve avec toutes mes sessions beaucoup trop rapprocher , et pourtant je me découvre / re-découvre a chaque foi!!!!!!!!! )

Pour en revenir aux sessions acoustique , sachez que , pour vôtre investissement , cela vaut , au final , chaque centimes investit , pour peux que vous acceptez ce qui vous proposez ….

Moi j’en abuse … aucun risque d’inhibition … plus vous pratiquerez plus vous plongerez en profondeur et loin dans un nouvelle univers
( pour mon expérience il y certaine parti qui .. je les entend pas consciemment , adressez directement a mon inconscient … ça marche ! c’est troublant , dérangeant , mais quelle agréable surprise …. )

Vous pouvez essayer gratuitement plusieurs séance , courte , mais efficace
prenez le temps néanmoins de vous mettre dans de bonne prédisposition !

Attention ! vos première sessions vont vous semblez peut être comme dérangeante ! pour ma part c’est ce qui c’est passer …..

pour finir , sur une citation ” geek ” :
comme le dirais une petite créature verte , a la syntaxe particulière :
” fais le , ou ne le fais pas …. , mais il n’y a pas d’essais … ”

Aneros’ment vôtre