#14309
Andraneros
Modérateur

Vous avez vraiment bien progressé dans votre cheminement @BruceWayne ! Je suis heureux de lire que vous gardez toutes vos sensations de plaisir avec votre nouveau jouet et encore mieux après l’avoir retiré.

Vous ne nous dites pas combien de temps après la fin de votre session Peridise vous avez eu votre mini O’ sans masseur. Si c’était peu de temps après il est possible que vous ayez ressenti un effet d’écho, c’est à dire un retour des sensations vécues pendant la session avec le masseur. Dans ce cas il reste à faire l’expérience avec plusieurs heures de coupure pour vérifier si vous pouvez faire naître ces sensations à partir d’un état normalement calme.

Si vous ne parvenez pas encore à renouveler sans masseur l’enchaînement contractions-vague de plaisir- orgasme, continuez quand même à cultiver ces sensations. qui finiront par acquérir une forme d’autonomie. Pour faciliter ce nouveau développement gardez le cadre habituel de vos sessions (rituel de préparation, lieu, mp3 de relaxation ou musique « transe »).

Pour vous rassurer je n’ai encore jamais subi de submersion orgasmique quand je n’étais pas dans un moment favorable à cette expérience.

Bon cheminement @BruceWayne.