#14318
hector
Participant

Nouvelle session hier, je me suis laissé bercé par un cd de relaxation. J’ai pris le temps de me détendre, de sentir ce qui se passe avant de commencer à essayer de faire quelque chose.
Et c’est tant mieux, j’ai senti les pulsations de mon sang faire tapoter l’helix, j’ai senti l’helix plus profond que d’habitude sur une zone qui semble se réveiller.
J’ai fait de légères contractions, me suis relâché, décontracté lorsque les spasmes me gagnaient et j’ai senti plus de plaisir. Quelque chose d’encore fin, balbutiant mais prometteur.
J’ai sentit l’helix se mettre en mouvement et le plaisir qui va avec, j’ai arrêté de le sentir mais le plaisir était toujours la, je l’ai à nouveau senti…
J’ai chercher à maximiser les sensations, les mouvements de l’helix, par de légères variations d’intensité des contractions, détente si je me crispais trop, changements de positions… Et tout à coups, sur ventre, je l’ai senti appuyer quelque part en moi, sous mon sexe peut être. Et en quelques pressions est arruvé un orgasme très très fort, un des plus fort que j’ai eu si ce n’est le plus fort, presque douloureux et qui a engendré une éjaculation malgré un sexe au bien flasque et pris au dépourvu.

Je crois que j’ai encore du boulot, mais c’était…