#14344
Andraneros
Participant

Selon ce que vous nous avez dit, @hector , vous semblez n’en être qu’à vos toutes premières sessions avec votre Helix mais cela ne vous empêche pas de progresser très vite :

J’ai fait de légères contractions, me suis relâché, décontracté lorsque les spasmes me gagnaient et j’ai senti plus de plaisir… J’ai senti l’Helix se mettre en mouvement et le plaisir qui va avec, j’ai arrêté de le sentir mais le plaisir était toujours là, je l’ai à nouveau senti…

C’est formidable. Vous êtes très bien parti pour découvrir le paradis du Super O’. Votre apprentissage commence à porter ses fruits en vous apportant le plaisir qui était absent de vos précédentes sessions. L’intensité extrême de votre orgasme de fin de session va nourrir votre désir de la caresse du masseur et beaucoup vous aider pour élever encore plus le niveau de votre excitation pour vos prochaines sessions.

Mais essayez (quand cela est possible!) de bien séparer vos sessions consacrées à l’apprentissage de l’orgasme prostatique de celles où vous vous laisserez aller aux délices de l’orgasme avec éjaculation. Vous pouvez faire une pause d’au moins une demie heure ou une heure entre la session de massage prostatique et celle de votre masturbation traditionnelle, ou alterner d’un jour sur l’autre. C’est une condition pour que votre corps et votre cerveau apprennent bien à reconnaître cette nouvelle source de plaisir et vous conduisent aux orgasmes multiples sans éjaculation.

Bon cheminement @hector