#14357
AndranerosAndraneros
Modérateur

Magnifique @BruceWayne !

Vos progrès depuis le début du mois de septembre sont fantastiques. Je vous remercie de nous montrer à travers votre témoignage comment vous construisez votre progression vers le paradis des Super O’ à partir des découvertes que vous apportent vos diverse expériences et qui vous aident peu à peu à mieux embrasser la jouissance que vous apporte votre prostate.

L’une des difficultés qui bloquait votre plongée dans le plaisir était le blocage de votre respiration (apnée). Il semble que vous ne soyez plus gêné par ce problème. Comment avez vous réussi à le résoudre ? Est-ce que les séances d’apprentissage de la relaxation que vous faites à côté de vos sessions de massage prostatique ont eu des effets visibles sur votre progression vers le Super O’ ?

La description de votre dernière session avec votre Helix nous montre bien l’importance du lâcher prise pour atteindre les sommets du plaisir. Elle nous montre aussi que tous les moyens que nous utilisons pour débuter notre apprentissage ne sont que des supports destinés à développer la conscience de notre propre corps et des sensations internes qu’il met à notrez disposition si nous savons les reconnaître.

Merci @BruceWayne et bon cheminement.