#14373
AndranerosAndraneros
Modérateur

@hector chacun est différent. L’éveil de votre sensibilité à des stimuli appliqués sur votre prostate et la muqueuse, les muscles et les autres glandes alentour peut se traduire par des effets différents selon les personnes, bien que majoritairement décrits comme une forme d’irradiation qui trouve sa source dans le bas ventre. Certains parlent d’une vague de chaleur, d’autres d’une onde d’énergie, d’autres comme vous d’une forme de fourmillement.

Nos amis pourront vous dire s’ils reconnaissent leurs propres sensations dans la description que vous nous donnez de votre ressenti. En ce qui me concerne je n’ai pas ressenti cet éveil comme un fourmillement mais comme une onde de chaleur ou plutôt d’énergie très douce qui au fil des sessions s’étendait un peu plus loin comme des vagues sur la plage à marée montante.

Vous êtes bien parti dans votre apprentissage du plaisir prostatique. Concentrez-vous sur toutes ces sensations nouvelles et quelquefois difficiles à décrire. Faites le vide en vous quand elles arrivent pour leur laisser la place de s’amplifier jusqu’à ce qu’elles vous submergent. Bon cheminement @hector.