#14376
silvae
Participant

bonjour à tous ,
Je suis un nouveau membre bien que cela fasse plusieurs mois que je me régale sur ce site . La pertinence des informations, le dialogue, la courtoisie m ont dans un premier temps agréablement surpris puis passionnės. J ai retrouvé exactement ce que je cherchais ici. Un grand merci a @NXPL et @andraneros pour leurs réponses sur les forums ( j oublie certainement du monde … Désolé).

Je suis un homme de 30 ans , j ai commencé à chercher il y a quelques mois le moyen d augmenter mon plaisir. Surfant sur la toile (…) , je suis tombé la vidéo de démo aneros . J ai trouve ça intéressant. Très vite j ai découvert votre site. Les informations présentées ont suscitées mon intérêt pour l orgasme prostatique . Ainsi ai je commencė après l achat un hélix; mon cheminement ( j aime bien l’expression ).

Je suis encore très surpris que la connaissance de l orgasme prostatique ne soit pas encore plus répandu. Je comprend que culturellement ce ne soit pas dans les mœurs, honnêtement je ne me sens pas, par exemple, d en parler à des amis même très proche autour du brunch du dimanche matin … Quoi qu il en soit pourquoi rien n est jamais remonte des milieux gays par exemple … L’orgasme prostatique serai une découverte du 21eme siècle ?

Bref je suis silvae , heureux de rentrer sur les forums de ce site formidable. Pourvu que les échanges soient toujours aussi enrichissants .

A bientôt .
Silvae