#14378
BruceWayne
Participant

Bonjour à tous,


@andraneros
, pour le blocage de la respiration, c’est un problème qui n’est pas encore résolu, j’essaie de me forcer à respirer quand je sens que “ça monte”, mais c’est encore très laborieux. Mes séances de relaxation sont plutôt bénéfiques sur le début d’une scéance avec mon Aneros, mais il n’est pas impossible que les effets se manifestent pendant le reste de la séance.

Aujourd’hui, nouvelle scéance:
– musique: un fond sonore type “vague sur une plage”, rien de trop hypnotique ni envoutant
– relaxation après avoir inséré mon Helix Syn et je décide de ne rien faire du tout (ou du moins, le moins possible), pendant la totalité de la séance, mais simplement d’observer et de resentir, mais pas d’agir. Au bout d’une dizaine de minutes, des contractions se manisfestent doucement, faisant bouger mon Aneros, qui aboutiront à des contractions de tout le corps / vague de plaisir et mini-O. J’essaie de me relaxer et de me forcer à respirer (parfois en faisant de la respiration très rapide) pour éviter de me retrouver en apnée. Les résultats ne sont pas très probants.

Par contre, j’essaie aussi, quand je sens une grosse vague de plaisir monter, de me relaxer également au niveau de l’anus: j’ai remarqué que mes contractions généralisés ont tendance aussi à bloquer mon anus et donc à bloquer le mouvement de l’Aneros. Et là, je sens que j’ai passé un cap: en effet, je sens beaucoup plus l’Aneros bouger, avec en plus des contractions PC “classiques”, un mouvement de va-et-vient de Helix lié à des contractions anales, qui vont finir par me faire grimper aux rideaux (super-O, très court néanmoins). Cette sensation de mouvement est exquise, j’ai vraiment l’impression que l’Aneros me fait l’amour de sa propre volonté. Mais je dois encore me “forcer” à me décontracter au niveau anal quand le plaisir est intense, sinon tout se bloque (et il y a aussi probablement une peur inconsciente d’éjecter l’Aneros comme lors d’une précédente séance).

Bref, encore un point supplémentaire sur la carte au trésor 🙂