#14418
Andraneros
Participant

Je partage l’opinion d’ @hector. Si un excès peut très occasionnellement faciliter une progression qui semble bloquée, des excès répétés apporteront certainement beaucoup plus de dégâts que de satisfactions. Trop de sensations nouvelles trop fortes ne font que noyer votre corps et votre cerveau sous une quantité d’informations trop nombreuses et trop variées pour être correctement assimilées.

Pour ceux qui ont besoin de faire l’apprentissage de l’orgasme prostatique, comme cela semble être votre situation, il faut accepter l’idée que les progrès prennent du temps. C’est pourquoi il est important de ne rien attendre de chaque session que l’on commence. Les débutants ne peuvent pas provoquer un orgasme de la prostate, ils ne peuvent que se préparer à le recevoir en développant leur sensibilité anale, périnéale et prostatique.

La frustration naît du refus de cette vérité. Vous avez raison de prendre des vacances anerosiennes. Le recul vous permettra d’échapper à cette frénésie et pendant ce temps, à votre insu, votre corps et votre cerveau continueront silencieusement leur apprentissage.

La variété de vos expériences vous apportera vraisemblablement des informations qui viendront enrichir vos séances avec l’Helix à condition toutefois qu’elles vous apportent des sensations compatibles avec son utilisation. En d’autres termes je pense que des expériences extrêmes (dilatation, douleur) n’auront aucun effet favorable à votre progression vers le Super O’.

Réponses :
-1) Oui évidemment.
-2) C’est très personnel. Je ne suis pas psychologue et je ne connais en rien votre histoire.
-3) Si vous vous posez cette question la réponse est oui.
-4) Faute de modération et de contrôle, au pire.
-5) Voulez-vous dire « un râtelier… de plus en plus important » ou « d’objets sexuels de plus en plus importants » ? Dans le premier cas c’est votre expérience que vous élargissez, dans le second c’est votre anus et votre rectum, ce qui peut être source de grand plaisir.
-6) Pourquoi pas si vous vous engagez progressivement dans ce nouveau jeu.

N’oubliez jamais que la recherche du plaisir telle que nous en parlons sur ce blog ne se fait que sur la base du respect, respect de son corps, respect de sa ou de son partenaire, respect des autres. Le temps de l’apprentissage est une forme de respect qu’il faut savoir s’accorder pour ne pas tomber dans la frustration ou le dégoût. Ayez confiance dans votre dynamique vitale, dans votre énergie orgasmique. Vous vivrez mieux plus tard ce que vous ne pouvez pas encore atteindre.

Bon cheminement @Nomade.