#14453
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue dans notre communauté @maarkloor ;

Tout d’abord félicitations pour votre découverte si rapide des orgasmes prostatiques. Je suis persuadé que vous intéresserez beaucoup de nos lecteurs en nous décrivant ce que vous avez ressenti pendant votre deuxième séance en complétant le sujet Description de l’orgasme prostatique ou en ouvrant un autre sujet.

Ayant fait un petit peu de méditation, j’imagine un peu ce que peut être une préparation mentale à recevoir un plaisir intérieur… Je « respire » sur la sensation de chatouille…

Pouvez-vous nous dire de façon plus précise en quoi votre expérience de la méditation vous a aidé lors de cette session ?

Enfin ne les jetez surtout pas ! Vigorous Prostate Massage Le titre est explicite et parfaitement complété par les deux introductions de paragraphe suivantes

It seems that gentle massage of the prostate by a urologist may be beneficial …
However, vigorous prostatic massage may be very dangerous:

« Il semble qu’un massage doux de la prostate fait par un urologue puisse être bénéfique … cependant, un massage vigoureux de la prostate peut être très dangereux »

Sans être moi-même ni médecin ni urologue je partage d’autant plus le point de vue de @hector que les produits Aneros sont en faits dérivés de produits paramédicaux vendus comme instrument de soins par une société spécialisée dans les soins alternatifs « High Island Health ». Vous pouvez visiter leur site highisland.com. Aneros est une division commerciale de cette société qui a logiquement pensé que la clientèle en recherche de plaisir prostatique pouvait être très différente de celle qui est en recherche de soins alternatifs.

Pour preuve que le point que vous soulevez n’est certainement pas étranger au fabricant je rappelle le mode d’emploi officiel du produit. Les masseurs prostatiques vendus sous la marque High Island ou sous la marque Aneros sont conçus pour être utilisés exclusivement par contraction anales, rectales ou périnéales sans aucune intervention manuelle autre que la mise en place et le retrait. Selon les conseils donnés aux utilisateurs ces contractions doivent être légères. L’utilisation correcte des masseurs Aneros respecte donc la fragilité des tissus concernés par le massage sous réserve de lubrifier parfaitement le rectum et le masseur pour éviter toute irritation des muqueuses. De même l’utilisation est prévue en position allongée (de préférence en chien de fusil ou sinon sur le dos) de sorte qu’aucune pression excessive ne soit subie par le masseur et transmise aux tissus du rectum et de la prostate.

Les utilisateurs qui ne respectent pas les préconisations du fabricant peuvent courir les risques décrits dans la page dont vous fournissez le lien, tout comme ceux qui se retrouvent aux urgences médicales avec des objets inattendus coincés dans leur rectum. En manifestant votre crainte vous nous donnez l’occasion de rappeler que ces massages ne concerne pas la peau, l’épiderme, mais une muqueuse interne beaucoup plus fragile. Il faut donc être très méticuleux dans l’entretien de ces jouets en les lavant et en les désinfectant avant et après chaque utilisation.

Je vous remercie deux fois et je vous souhaite un bon cheminement @maarkloor.