#14467
Adam M.
Maître des clés

Bonjour à tous, j’ai ouvert ce site justement pour en faire un lieu de partage d’information (la plus) fiable (possible) sur le massage prostatique suite à des stupidités que j’ai pu lire ailleurs sur le web. Le web est malheureusement rempli de personnes malveillantes, de propos obscurantistes etc… J’ai récemment lu des forums où un adolescent devait cesser la masturbation car les membres lui disais qu’il allait avoir un cancer de la verge. Au secours.

Pour en revenir à votre question, le massage prostatique ne présente pas beaucoup de risque et pratiquement aucun avec un Aneros car les massages restent tout à fait léger.

Le risque peut venir d’un massage très fort de la prostate (chose impossible avec un Aneros), d’ongles mal coupés qui déchirent la parois interne du rectum, de lubrifiants pas adaptés, etc… Ces risques sont très spécifiques et je n’ai pas eu de retour de problèmes particuliers suite à l’utilisation d’un Aneros. Je pense que vous pouvez vous y adonner l’esprit tranquille.

De plus, ce que disent les posts précédents reste vrai.