#14658
AndranerosAndraneros
Modérateur

Vous avez raison @hector d’ouvrir cette nouvelle discussion qui facilitera la lecture de vos progrès vers l’extase prostatique.

Pourriez-vous expliquer plus concrètement la différence entre ce que vous ressentiez « lors de vos premières sessions » et ce que vous ressentez avec les « petites contractions involontaires » que vous avez maintenant ?

Vos séances de masturbation qui précèdent vos sessions réduisent votre tension sexuelle traditionnelle vers l’éjaculation. Mais vous faites bien de vous poser la question car peu à peu votre corps apprend qu’il existe d’autres voies pour un plaisir orgasmique et accepte progressivement de reconnaître que la montée des sensations orgasmiques peut conduire cette énergie explosive ailleurs que dans le pénis.

Pour l’utilisation anale de boules de geisha je vous conseillerais de doubler la cordelette ou l’anse de retrait par un ou des élastiques pour cheveux, par exemple) qui vous permettront d’avoir plus de longueur pour la sécurité du retrait. Le rectum peut avoir un effet de succion nettement plus profond que le vagin.

Je constate avec plaisir que vous faites de grands progrès. Continuez à expérimenter, écoutez votre corps et vous en ferez beaucoup d’autres. Bon cheminement @hector.