#14671
hector
Participant

Je ne pensais pas que c’était possible d’atteindre la prostate par l’extérieur… mais c’est peut être bien ça.

Pour la sensation, j’ai vraiment eu l’impression de me caresser le clitoris, sensation étrange mais les réactions de mon corps m’ont vraiment fait penser à ça. Tant sur la manière de stimuler que sur la contraction corporelle lié au plaisir intense procuré…

J’ai commander les peridise pour laisser la prostate se reposer un peut mais assouvir mon besoin de découverte et de plaisir (lié entre autre à une situation personnelle pas facile en se moment)

Enfin, hier soir je me suis coucher avec les B Balls (dont le seul reproche est de ne pas être tout lisse pour l’entretient) et, j’ai limité mes mouvements au maximum, parce que même comme ça il ne m’a fallut que deux heures pour avoir une éjaculation qui est partie de l’intérieur.
Ce sextoy est très bien adapté à mon corps et me fait un effet boeuf. De nouvelles sensations à apprivoiser (quoi que je pense qu’il chatouille la prostate, avec en plus quelque chose plus proche de l’anus) si je veux que ça dure plus longtemps.