#14672
Andraneros
Modérateur

@hector je suis désolé des difficultés que vous traversez. J’espère que vous pourrez les résoudre dans de bonnes conditions le plus vite possible.

Si vous appuyez suffisamment sur le périnée avec un doigt et si en même temps vous exercez une pression sur la paroi antérieure du rectum (en direction de la prostate) vous ressentirez cette pression à travers la peau sur le doigt externe. Si la pression du massage se transmet dans un sens à travers les tissus, elle se transmet aussi dans l’autre sens. La proximité de la prostate avec la paroi antérieure du rectum rend naturellement le massage beaucoup plus efficace quand il est exercé de l’intérieur.

Pour le nettoyage des B-Balls je vous conseille l’utilisation d’une brosse à dents usagée avec de l’eau chaude et du savon liquide. Vous accéderez ainsi à tous les recoins, plis et replis de vos jouets. Dans les cas les plus difficiles vous pouvez laisser d’abord tremper vos B-Balls dans de l’eau chaude savonneuse si votrte environnement le permet.

Bon cheminement @hector.