#14673
silvae
Participant

Bonjour andraneros , bonjour à tous ,

Merci pour votre formidable réponse et votre encouragement . Cela fait un moment que je vous lis . Vous voir me répondre ainsi est fascinant .Vous êtes une lanterne sur le chemin qui mène à la lumière .

Vous êtes également perspicasse car comme vous le soulignez, j ai également certaines parties de mon corp son devenu particulierement sensibles. Entre autre , depuis quelques temps j ai les tétons qui sont devenu très sensible une fois un peu excité . Ils donnent du plaisir …. Cela laisse rêveur .

Comme vous le définissez , je pense que la session avec ma femme ressemblait bien plus à une sensualité ultra exacerbée qu un veritable orgasme . Méconnue pour moi , j ai toujours défendu qu un homme était bien plus qu une machine dont le seul plaisir se limite à l orgasme pénien .

Nous avons pu de briefer avec ma femme sur cette soirée. Comme je le pensais elle fut surprise dans un premier temps puis un peu inquiète pour moi en me voyant dans état . Mais elle m’a précisé que c était la première fois et que la prochaine fois elle me laissera m arrêter tout seul . :). Effectivement , ma femme ne tend pas vers une recherche de l’augmentation du plaisir . Ce n est pas pour autant dérangeant car je m amuse toujours autant à lui proposer de nouveaux jouets, tenues,… Épisodiquement .
Elle n a rien contre ça mais elle est plus dans l attente que je lui fasse découvrir certaines choses ce qui me demande de me documenter .
Je prend note de votre conseil de ne pas trop la bousculer. Je reste la , sur le pas de la porte , dans l’attente qu elle me rejoigne…

Merci encore et a bientôt .