#14677
hector
Participant

Premier essais du peridise, le plus gros (d’ailleurs les B Balls et les Peridises sont plus petits que ce à quoi je m’attendais).

Je suis parti sur une double lubrification (3cl aqueux en injection et silicone en surface) histoire que ça puisse bouger.
Dans la pratique, c’est moins contraignant que l’helix car la partie extérieur est moins large ce qui offre plus de position (notamment sur le dos sans coussin sous les reins).

Pour les sensations, j’ai retrouver des spamses du des jambes et du bassins, un peut comme mes premières fois avec l’helix lors des contractions du pc. Si je ne contracte pas, le peridise me procure de bonnes vagues de plaisir aussi, moins intense cependant que l’helix ou le B Balls. Cependant, après un certain temps à jouer, il s’est mis à faire je sais pas et c’était très bon. J’ai obtenu des écoulements de liquide séminales et ça s’est terminer par une éjaculation, provoquée de l’intérieur avec un orgasme très fort l’accompagnant.
Lorsque j’ai sorti le preridise, je me suis aperçu qu’il étai entré plus profond (la petite bosse après le bulbe était entrée) mais je ne sais pas si c’est la cause ou la conséquence de cet orgasme final.

En tout cas cela me permet d’avoir un petit jouet, satisfaisant (oui, c’est bien mais les autres font plus) qui me permet de jouer sur les périodes de repos car moins intrusif et moins gros.