#14678
Andraneros
Participant

Bienvenue dans notre communauté @au_lit_les_gosses.

Les masseurs prostatiques sont des objets qui facilitent l’accès à l’orgasme de la prostate d’une part en accroissant les sensations de plaisir que fait naître le massage de la glande et d’autre part en servant de support pour la focalisation de l’esprit sur ces sensations nouvelles et pour les différencier des réflexes éjaculatoires. Les utilisateurs qui parviennent à atteindre le stade des orgasmes prostatiques témoignent souvent qu’ils développent parallèlement leur capacité à atteindre, sans insertion de leur(s) masseur(s) les mêmes orgasmes décrits comme « anerosless » ou « A-less » sur le forum officiel du fabricant. Je suis dans cette situation même si ma courbe d’apprentissage sans masseur est en retard sur celle que je connais avec les masseurs.

Vous semblez faire partie des personnes qui ont une conscience naturelle de leur prostate et des sensations qu’elle peut générer. Félicitations ! Certains de nos amis vont vous envier. Je pense que si vous décidiez de faire l’expérience d’un masseur prostatique vous seriez en mesure d’obtenir très vite des résultats spectaculaires.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez pris conscience de l’éveil orgasmique de votre prostate ? Et aussi comment avez-vous « appris à contrôler les muscles pour masser votre prostate de l’intérieur » ?

Je vous souhaite de parvenir aussi vite que possible à obtenir « des muscles PC de marathonien » et à atteindre votre premier Super O’. Bon cheminement @au_lit_les_gosses.