#14732
Avatarhector
Participant

Je fais des séances longues voir très longues (4h et +) et c’est comme ça que j’obtiens les meilleurs résultats.
Au début de la séance, j’essaye, ça marche pas top. Je vaque à autre chose et puis ça fini par se lancer tout seul et la je peux intervenir et ça marche plutôt bien.
Par intervenir, c’est surtout respiration et détente ainsi que quelques contractions légères qui augmentent la tension et favorise l’expérience.
Certain porno m’apporte aussi une excitation efficace (et d’autres non).

Ma séance au peridise d’avant hier a été très agréable bien qu’au début j’ai cru que ça ne marcherait pas. Pour le coup j’en ai des courbatures dans les abdos 🙂
Bref quand cela c’est mis en marche, ça m’a chatouiller l’anus, bref la ou il se positionne à la base. Parfois avec de petites sensations de va et viens, parfois d’autres sensations. Le plaisir était intense et fort et plus j’arrivais à me détendre plus ça repartait de plus belle.
A un moment j’ai senti le peridise s’enfoncer. Il est alors partit titiller plus du coté de la prostate et je crois que c’est à partir de la que j’ai commencer à préparer mes courbatures. J’en ai eu quelques larmes de plaisir.
Par contre ce plaisir qui monte me frustre toujours un peut car il n’y a jamais d’explosion libératrice (sauf parfois éjaculatoire mais c’est pas ce que je cherche). Je me demande si certain d’entre vous ont des explosion libératoires, j’veux dire pour mon ex je voyais son plaisir monter, son corps se contracter et tout un coup elle explosait et j’avoue que ça à l’air sympa, mais je ne suis pas une femme 🙁 Je me demande donc si l’orgasme prostatique ou anal peut procurer ce même genre d’explosion.