#14876
lucky
Participant

Bonjour Hector et tout le monde,

Ben, nouveau, je suis ! Je réponds ici à ce qui m’interroge également : la libération explosive dont tu parles plus haut. Mais cette idée de libération peut ne pas être identique à la tienne. Enfin, il est possible en somme que nous ne parlions pas de la même chose. Quoi qu’il en soit : je m’explique.

J’ai connu plusieurs fois, sans trop savoir ce que c’était, des sensations tellement puissantes que je ne désirais plus que la fin, la libération. C’était au moyen de différentes pratiques avec ce qui me tombait un peu sous la main. Je rappelle que j’assumais pas du tout une sexualité qui impliquait l’anus et que mon plaisir était carrément gâché par ma honte. A partir de cela, je ne pouvais pas m’autoriser à me munir de jouets consacrés.

Maintenant que tout ceci est devenu nettement plus vivable, J’ai revécu ce sensations avec un Billy, il y a peu ! Je ne sais pas comment gérer cette affaire là ! Ce serait un peu comme la sensation, je suppose, résultant d’un clitoris trop excité qui pousse le corps à demander grâce, et plus encore mais grâce quand même mais plus aussi !
Il faut vraiment que j’arrive à exprimer mes sensations pour poster. C’est en vrac !

A vous entendre, ça donne envie de continuer. Mais même je crois que j’aurais continué. En fait, je peux plus m’en passer.
Alors, moi, c’est pas les b balls ( Et à qui c’est la b ball ? Arg, humour quand tu nous tiens ! ) qui me causent, mais les rosebuds petite taille. D’abord j’ai toujours aimé les bijoux et en plus ça fait un bon boulot de préparation, je trouve. Méfiance tout de même, il ne faudrait pas que je me trouve en état de super O dans la boulangerie en allant chercher mon pain…..

Ma prochaine séance se déroulera mercredi :
Je pense que je passerai un peu de temps avec un rosebud à vaquer à mes occupations puis j’irai tranquillement méditer avec le billy en position vibratoire douce. Le billy suppose l’utilisation manuelle en partie. Et puis ben, on verra !
L’aneros helix n’est pas encore arrivé. Il n’arrivera que la semaine prochaine. Ca va être long d’attendre.

Bonne soirée
Lucky