#14877
Andraneros
Modérateur

En phase d’apprentissage et de recherche de l’orgasme prostatique, il est plus facile de progresser dans une continuité d’expérience qui permet d’engager chaque nouvelle session en bénéficiant des repères acquis lors des précédentes. C’est pourquoi il est préférable d’utiliser un masseur principal, principal mais non unique dans la mesure où j’ai constaté que des stimuli différents peuvent aider à mieux percevoir les effets produits par ce masseur et donc à accélérer les progrès.

L’Helix est considéré comme un très bon masseur pour débuter, mais ce n’est qu’une règle générale et chacun peut avoir de meilleures sensations avec un autre masseur éventuellement produit par un autre fabricant. Il ne faut donc pas hésiter à faire des expériences pour trouver le bon masseur, celui qui vous convient.

Pour ceux qui ne sont plus des débutants, même s’ils n’ont pas encore atteint le Super O’, l’utilisation de différents masseurs permet d’élargir l’expérience sensorielle, les uns apportant des sensations encore absentes avec les autres. Plus vous gagnez en maîtrise de vos masseurs plus vous constatez qu’ils apportent des plaisirs différents.

La baguette Njoy Pure Wand, que je ne connais pas personnellement, est un masseur différent puisqu’il faut la contrôler avec les mains. Votre remarque sur l’opposition des qualités de cette baguette avec la subtilité du massage de la prostate me paraît hors sujet. En effet d’une part cette baguette aux courbes douces est parfaitement lisse. D’autre part ce n’est pas son poids qui est source de plaisir, ni ses vibrations plus ou moins bien contrôlées, mais l’utilisation que vous en faites ; si vos gestes sont doux, la caresse de la baguette sera douce et n’écrasera aucun organe. En outre si vous êtes sur le dos, votre prostate se trouve au dessus de votre rectum et la baguette ne peut en aucun cas l’écraser.

Je laisse nos amis qui ont une expérience de Njoy Pure Wand vous en parler avec plus de détails. Bon cheminement @Jeff.