#14913
Caracole
Participant

Bonsoir,

Je suis un homme de 39 ans qui expérimente et aime apprendre à découvrir son corps comme source de plaisir. Jusqu’à présent je n’avais pas particulièrement investi la zone anale et ignorait tout de l’orgasme prostatique. J’avais découvert avec ma compagne il y a quelques années un grand plaisir à être stimulé au niveau de l’anus par sa langue. Et l’année dernière, j’ai senti pendant une séance de masturbation classique l’envie spontanée d’explorer l’intérieur de cette partie de mon corps. J’ai acheté un sextoy anal Lelo Bob et j’ai ressenti des sensations nouvelles qui sont venus concurrencer le plaisir génital!

Durant des recherches sur le web je suis tombé sur NXPL et les articles passionnants sur le massage prostatique. J’ai téléchargé et imprimé le traité d’Aneros et j’ai été particulièrement séduit par l’esprit de l’apprentissage de cette pratique qui passe par la relaxation et l’écoute des sensations corporelles internes. J’ai moi-même une pratique d’échauffement et de détente corporelle avant de me masturber ou d’avoir des relations sexuelles avec ma compagne. C’était comme si ma découverte de l’Aneros et de ce qu’il permet était l’aboutissement logique de mon parcours à l’éveil sexuel de ces derniers mois!

J’ai franchi le pas en achetant un Aneros Helix classique et les lubrifiants adaptés. Je prépare ma première session que je prévois dans quelques jours.

J’aime beaucoup également l’esprit du forum et du partage d’expériences qui permet de se sentir en quelque sorte accompagné dans l’apprentissage de cette nouvelle pratique.

Je ne manquerai pas de témoigner de mes premières séance. Merci pour nous faire partager ces connaissances.

A bientôt,

Caracole