#14929
Andraneros
Modérateur

La majorité de nos amis qui sont en attente de l’expérience du Super O’, ont le sentiment que leurs progrès sont « trop » lents. Cet état d’esprit fait partie de l’apprentissage pour ceux qui n’ont pas la chance d’accéder spontanément à cette forme de plaisir. A ce stade il est très important de ne pas « chasser l’orgasme » à l’occasion de chaque session et d’accepter chaque instant pour ce qu’il est, un instant que vous consacrez à votre intimité, à l’écoute des sensations que vous apportent le masseur, votre relaxation et votre concentration. Cette impression d’être dans une impasse est fréquente. Elle n’empêche pas ceux qui restent disciplinés de reprendre leur progression à un moment où ils ne s’y attendent pas et de découvrir une intensité de plaisir qui les laisse brûlant d’émotion.

Changer de masseur peut vous apporter de nouvelles sensations et vous aider dans votre progression vers l’orgasme de la prostate ce qui ne veut en aucun cas dire vous ouvrir instantanément la porte de cet orgasme. Changer de masseur peut aussi vous apporter une forme de confusion sensorielle, surtout si le principe d’utilisation est très différent (sans les mains pour les uns, avec les mains pour les autres). Vous nous parlez de Njoy Pure Wand d’une côté et des Peridise de l’autre. Ce ne sont pas du tout les mêmes masseurs.

Votre cheminement est unique. Il s’agit de votre corps, de vos fantasmes, de votre histoire sensorielle, de votre expérience. Si vous ressentez le besoin de faire des expériences, il est important que vous les fassiez, tant qu’elles ne portent pas atteinte à votre santé. Mais le succès de votre démarche dépend de l’état d’esprit dans lequel vous la faites. Vous ne devez rien en attendre d’autre que la découverte ou une meilleure appréhension de sensations qui facilitera votre cheminement ; en aucun cas vous ne devez en attendre un orgasme immédiat.

En me basant sur mon expérience je serais tenté de vous dire que les Peridise (et/ou Tempo) vous apporteront plus de soutien dans votre progression qu’un changement aussi radical que celui apporté par Njoy Pure Wand. Je termine en citant @super44 :

Pour les initiés oui sans doute , l’apprentissage est déja fait , on prend l’ascenseur pour aller plus haut.

Bon cheminement @Jeff.