filou
Participant

je fais part de ma session d’hier soir qui m’a apporté des sensations nouvelles dont j’aimerai vous faire part pour que vous confirmiez ou non si je suis sur la bonne voie et surtout si le plaisir tant attendu se fait proche. Après insertion de l’hélix je ne fais rien et attends les évênements. Bientôt je sens des petites vagues indéfinissables de plaisir, ne sachant si c’est ma prostate qui bat doucement ou si c’est l’aneros qui bouge, bien que je ne fasse pas de contractions. Cela dure quelques minutes et je me décide à contracter doucement. Au début je ressent toujours les petites ondes et il me semble que cela va s’amplifier et mon souffle s’accélère un peu , mais non cela s’arrête et les contractions ne produisent plus rien. Cela fait une heure que ma séance a commencé et je ne ressent plus rien que la présence somme toute agréable de l’aneros. Je me réveille dans la nuit avec l’hélix toujours en place mais aucune sensation particulière contrairement à ce que lis dans divers témoignages. Suis-je en progrès et proche du but? Les contractions longues de 15 à 30 secondes sont elles plus productrices que les courtes et répétées? Tous conseils sont les bienvenus. D’autre part lorsque je caresse ma prostate avec le doigt je la trouve assez petite et cela ne me procure aucune sensation agréable.