#14950
Andraneros
Modérateur

@filou

Ma session d’hier soir qui m’a apporté des sensations nouvelles… Je sens des petites vagues indéfinissables de plaisir, ne sachant si c’est ma prostate qui bat doucement ou si c’est l’aneros qui bouge, bien que je ne fasse pas de contractions… Je me réveille dans la nuit avec l’hélix toujours en place mais aucune sensation particulière

Ce que vous nous dites est très important et je pense que votre progression vers un plaisir plus intense passe par ces précieux moments vécus de l’intérieur. Si l’opinion de votre femme à l’égard de l’utilisation de vos masseurs prostatiques n’a pas évolué, vous restez prisonnier de la discrétion qu’elle impose à vos sessions. Vous subissez donc consciemment ou non un blocage qui ne facilite pas le « lâche prise » nécessaire pour se laisser envahir par le plaisir.

Je pense que vous progressez et que vous pourriez progresser plus vite si vous acceptiez au fond de vous-même de renoncer au Super O’ quand ces sensations subtiles vous gagnent, si vous receviez ces frissons de plaisir comme la récompense que vous attendez. Je pense que c’est cet état d’esprit qui effacera vos blocages et ouvrira peu à peu la voie à des sensations de plus en plus orgasmiques.

Bon cheminement @filou