#14955
Nomade
Participant

pour répondre a la première :

Avant , je faisait une session , puis je terminais par une masturbation ( puis plus rien , je tuais mes sensations par la masturbation ).
Désormais pendant mes sessions je peux alterner successivement mini ô , puis lorsque je redescend de la lune ou j’y était partie pendant mon ascension vers l’orgasme , j’enchaîne une masturbation classique , avec éjaculation , sauf que là cela ne coupe pas mes sensations prostatique , du coup , je peux repartir avec les même sensations et relancer une boucle vers un mini ô … et ainsi de suite …. bien entendu j’ai toujours une période réfractaire … c’est juste le temps d’avoir a nouveau un mini ô et hop j’enquille une autre masturbation … que je ne force pas , cela dure aussi longtemps que possible …
ET … j’aime … encore plus pour la réponse suivante

pour la deuxième

Je dirais que c’est QUASIMENT autant de plaisir et de sensations avec ou sans insertion , mais avec tout de même une différence avec le recul :
Sans rien , sans insertion je vis / ressens le plaisir / l’orgasme désormais d’une façon toute différente de mes premier ô :
Je sens que c’est plus authentique / naturel / ” bio ” …. je dis cela ainsi car j’ai plus l’impression de penser à mes sensations / 0 l’orgasme en lui même , mais je me sens désormais connecter à eux , je le ressens profondément en moi
C’est comme la différence entre un produit de conception industriel , pas chère , qui plait à tous le monde , à porter de tous ; et un produit sculpté à même la matière , travaillée a la main , hors d’accès des … bourses ( jeu de mot quand tu nous tiens .. par les ***** ) , du commun des mortels , dont la porter et l’intensité ne sont compris que part une ” élite ” ….

Et pour l’instant j’ai toujours mes support audio a une ( encore une fois ) différence près :

pour hypnoerossion j’ai deux morceaux audio :
1 pour l’induction / relaxation pour commencer une session et
2 pour continuer sur la lancer

pour ma part je n’ai plus besoin de suivre rumela , plus besoin de guide ….
Je passe direct au second morceaux ( bien que ça voie ô combien sensuelle me manque un peu au final … )

Sinon pour le reste j’ai mes pistes audio préféré
une nette préférence pour :
1 Cardio relaxation
2 Respiration relaxation
3 Lâcher prise

en générale j’ai pas le temps d’arriver au 3 éme passage de manière consciente … je suis déjà dans les ” vap ” avant la fin de la seconde …. avec au passage au moins un mini ô de passer

Je tiens à préciser que chaque morceau fait entre 30 min et 45 min environ …

Après une journée de travaille je me ” fume ” les 2 premières pistes et hop ça part crescendo de manière exponentielle , voir soudain et terriblement violent … comme une tornade qui emporte tout sur son passage et qui ne cri pas ” gare ” !! ça c’est la partit de l’orgasme que apprécie tout particulièrement : le moment ou ça explose , soudainement , violemment , sans prévenir , sans savoir à quel niveau de l’univers cela va me transporté …

Pour finir je me prépare toujours de la même manière , et cela , pour l’instant risque pas de changer :

1 un lavement ( pomme de douche spécialement fait pour ça .. je titile déjà mon intérieur
2 une douche bien longue , bien chaude , a deux doigts de fondre ….
3 Je mange léger , je m’hydrate , mais pas trop , mon corps aillant tendance a bosser trop vite ….
4 Je m’affaire à mes affaire habituelle …..
5 je me pose , je surf … bizarrement je tombe souvent sur ” les sensuelles d’NXPL ” ……
6 Quoique en même temps je me suis fait une base de photo perso a partir de vos sensuelleS ,
en fonction de mes gout que je fais défiler en fond d’écran avec changement de photo
toutes les 10 secondes … ça aide beaucoup a ce décontracter le corps et l’esprit … qui divague
7 les fourmillements / chatouillement apparaissent dans les jambes , avant bras , là je sais
que je suis parti pour une session …. pas le temps de monter m’allonger qu’un sursaut gamma
fait exploser une merveilleuse sensation de …. NON DE ZEUS mais c’est un mini ô de
quelques seconde
que je viens de vivre ….. le fameux orgasme de la chaise , assis juste avec les pensées …
8 Là je me glisse dans mon nid douillet …je sais pertinemment que je vais pas beaucoup dormir …

Pour vous rendre compte a quel point il me suffit de pas grand chose pour partir .. ailleurs
et bien relisez le premier post de mon sujet , à la fin de mon premier message , tellement déstabiliser par mes sensations que je n’arrivais même plus a taper correctement ….

Sur ces quelques lignes je vous dis tous a bientôt pour un débriefing au pays des Merveilles … Orgasmique

PS : dans les autres post j’aime tout particulièrement les références du genre ” follow the white rabbit ” …..
Et bien moi je me résumerais par : ” il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin ” ….. désormais je fais les deux !!!