#15018
lucky
Participant

Hyménée,

Vous présenter Julie ? Alors là, c’est trop chaud bouillant. La seule idée vient de me mettre à moitié en transe. C’est impossible pour l’instant en tout cas. Mais purée, j’aimerais…..
J’aurais bien envie un jour ou l’autre de participer à une soirée demonia et si cela se fait un jour, ce n’est pas moi qui y serai mais bien Julie.
Julie est porteuse et surgissante de l’aneros. Pas seulement ! J’ai eu une envie subite à vous lire aussi, il faut dire, hein… M’enfin ! J’ai eu une envie de plénitude, de sensations. Et me suis promené un peu avec un rosebud S. C’était trop bon, trop bien.
Je sais vers où je me dirige désormais.
Je ne veux pas de dilatation ++, je veux des caresses ++. Alors, l’eupho et le tempo. Je garde malgré tout le billy et le rosebud L, mais c’est pour le cas où…. Au-delà de 3, j’ai beaucoup de mal.
J’ai regardé les caractéristiques du duke et du pulsateur, pour moi c’est beaucoup trop.
Je raconterai dans mon post, mais hier ma session n’était pas tellement réussie. J’étai trop énervé. Mais aujourd’hui par contre j’ai l’impression que je suis en phase. D’où les délicieuses choses ressenties avec le rosebud. Et ce soir, je crois que ça va être…. waouh !
On verra !
Je raconterai.
A plus
Lucky