#15062
Andraneros
Modérateur

@lucky vous utilisez déjà le Billy de Lelo et vous êtes passé d’un Rosebud 2,8 mm à un Rosebud 3,3 mm avec, semble-t-il, une amélioration du plaisir que vous ressentez. Vous connaissez aussi maintenant les effets de l’Aneros Helix qui peut être classé dans la catégorie des masseurs prostatiques fins.

L’Aneros Tempo testé ici vous apportera une sensation anale certainement forte, non pas par son diamètre, mais par son poids. Il se placerait donc assez logiquement dans la poursuite de votre expérience du plaisir anal.

L’aneros Peridise testé ici et ici vous proposera une expérience fort différente. Il est en effet à la fois léger et de faible diamètre à la différence des jouets que vous connaissez. Il ne s’inscrirait donc pas dans la continuité de votre expérience mais vous conduirait à apprendre à reconnaître, recevoir et amplifier des sensations subtiles. Cette nouvelle pratique vous permettrait d’améliorer le contrôle et la sensibilité de vos muscles périnéens et d’approfondir la concentration, que vous devez porter à toutes vos sensations internes, et la relaxation, nécessaire pour ouvrir vos circuits et vous laisser envahir par votre plaisir.

Je dirais donc en conclusion que le Tempo vous apporterait une forme se satisfaction immédiate et que le Peridise vous permettrait de vous engager dans un apprentissage qui à mon avis vous aiderait à progresser plus vite vers le Super O’.

Cela étant dit chacun est différent et chaque cheminement vers le Super O’ est personnel. J’invite très fort nos amis et les testeurs du site qui animent ce blog à vous donner leur opinion.

Bon cheminement @lucky.