#15069
lucky
Participant

Bonsoir,

Merci beaucoup andraneros pour vos conseils. Les peridise seraient donc à plus longue échéance plus formateur.

Séance hors session :

Cette nuit, une excitation de ouf, sans rien en moi. Une prostate qui se caressait toute seule et dont le liquide séminal coulait, coulait, coulait…. A un moment, j’ai voulu dormir, après avoir stoppé les images érotiques et l’histoire qui se racontait ! Impossible ! Et là je me suis rendu compte que j’étais en plein orgasme. Je pense avoir eu un mini 0 qui a duré plusieurs minutes. L’histoire concernait une Julie G préparée et bichonnée se rendant à une soirée demonia imaginée par mes soins et où ladite Julie se retrouvait désirée par 1 puis 2 puis 3 personnes différentes, hommes, femmes… Bref, c’était très chaud. Je crois que le sentiment érotique le plus important était lié à la sensation d’être désirée par tous.
J’ai mis du temps à m’endormir.

Session 4 :
Cet après-midi, j’ai atteint quelques douceurs mais pas plus. Mais bon à la fois, je peux pas non plus être en état constant d’excitation et d’orgasme. Je veux dire que cette nuit m’a coûté de l’énergie, alors il faut du temps pour recharger les batteries et donc il n’apparaît pas anormal que je sois un peu en pause cet aprèm.

A plus
Lucky