#15164
lucky
Participant

Bonjour,

Nuit particulière et journée aussi !
Hier soir, au coucher, selon ma procédure de session, j’ai obtenu un super 0 et pis un autre et pis c’était waouh mais de chez waouh !
J’ai ressenti une sensation pendant le super 0 particulièrement forte que je traduirais par : une envie folle d’être ouverte au Tout. Je retrouve un peu dans cette idée les descriptions d’hyménée concernant ce qu’il appelle la femme fatale. On pourrait presque parler d’idée de sacrifice au dieu phallus. C’est incroyable !

Mais ce matin au réveil alors que l’aneros était rangé depuis belle lurette, voilà que je ressens 3 orgasmes coup sur coup, des mini 0 mais très intenses, disons que les spasmes sont restés dans le bas ventre. C’est comme si je pouvais les obtenir facilement sans aucun appareil.

Ma vision du monde a changé. C’est sûr que lorsque je suis sorti promener mon chien, tout était calme et beau, les autres que je croisais m’apparaissaient comme autant d’organismes à la capacité orgasmique infinie. Béat je suis et je reste. La journée est exceptionnelle et va continuer à l’être. Je suis à fleur de peau.

Merci
A plus
Lucky