#15168
Andraneros
Participant

Bienvenue au club du Super O’ @lucky !

La présence de vos orgasmes est de plus en plus affirmée au fil de vos sessions. C’est la première fois que vous écrivez « j’ai obtenu un super O » sans même vous poser de question sur la nature de votre orgasme comme vous le faisiez précédemment. Je vous félicite pour les progrès si rapides que vous avez faits.

Il me semble que vous avez reçu votre magnifique cadeau quand votre esprit a choisi de s’ouvrir totalement au plaisir, quand vous avez réussi à ouvrir toutes les barrières (ou à fermer l’œil de Caïn) qui vous empêchaient de plonger dans l’extase, quand vous avez accepté non pas d’imaginer votre fantasme, mais de le vivre avec l’aide de votre Helix.

Je vous propose, pour aider tous nos amis qui cherchent encore à ouvrir la ou les porte(s) qui les sépare du Super O’, de décrire vos premiers Super O’ dans le sujet Description de l’orgasme prostatique.

Vous avez commencé à voir la vie, votre vie et votre relation au monde qui vous entoure, de façon différente. Je vous souhaite de partager ce nouveau bonheur avec votre femme et de découvrir avec elle toutes les transformations qui vont renouveler votre vie de couple. Vous allez découvrir très vite que votre cheminement ne fait que commencer. Bon cheminement @lucky.