Je sais pas trop comment le décrire, je sais que les vibrations travail les sphincters et cette zone ce qui est assez agréable (et encore une fois, vue la taille du module vibrant je pense qu’on peut mettre un peut moins de silicone autour et garder une pression suffisante).
Il y a aussi une sensation sympa quand on le positionne bien, la tête légèrement posée sur la prostate et les vibrations se propageant à elle. C’est assez explosif, c’est plus rapide aussi, cela monte assez fort mais, pour le moment (2 utilisations et la première n’a rien donnée) ce n’est pas au niveau des plus fortes sensations que j’ai eu avec les B Bals (dont j’aimerais que la tige qui reste entre les sphincters soit plus longue).
Je pense que le corps lutte moins contre, ou en tout cas que les vibrations facilite la victoire du masseur, et après c’est parti. Cependant depuis ma dernière super séance B Balls ou j’ai eu une crampe à la jambe (pas terrible), il se trouve que je passe pas loin d’en faire de nouvelles assez régulièrement lorsque j’atteins les spasmes orgasmiques et ça gâche un peut les sensations.
Pour le moment je l’ai utilisé dans un préservatif avec double lubrification base eau et silicone et après un lavement.