#15239
AndranerosAndraneros
Modérateur

Même si elle ne semble pas apporter grand chose, cette première session est importante. Vous avez commencé votre cheminement et vous ressentez déjà le désir de le poursuivre

Ma prochaine session est prévue pour dans deux jours. Je suis impatient!

Conservez et amplifiez ce désir autant que vous le pourrez.

Dans la logique de l’apprentissage et de la découverte n’hésitez pas à essayer différentes positions, en chien de fusil, allongé sur le dos ou autres, afin de trouver celle(s) qui facilite(nt) la relaxation et la perception de toutes les sensations nouvelles qui vont vous envahir.

Vous ressentez comme d’autres utilisateurs une gêne causée par la butée périnéale de votre Helix. Vous avez pu ou vous pourrez lire sur ce forum, ou celui du fabricant, comment gérer cette petite difficulté. Comme vous avez semblé le constater, il suffit souvent de modifier la position du masseur pour résoudre ce problème.

Cette première session vous déjà permis de découvrir que vous ne parvenez pas à tenir suffisamment longtemps vos contractions volontaires et que dans le même temps votre sphincter anal était trop contracté. Vous comprenez bien à quel point la démarche du cheminement doit se faire dans la subtilité et l’écoute de son corps.

Bon cheminement @Caracole.