#15248
nicolas775
Participant

Merci, Andraneros pour vos remarques. Je n’ai jamais cessé de visiter le forum et j’ai ainsi tiré grand profit des experiences, échanges et conseils de chacun. Ce forum est le passage incontournable de quiconque se lance dans le voyage solitaire de l’anerosien. C’est la raison pour laquelle je n’ai d’autre souci que d’apporter ma contribution à ceux qui, comme moi rencontrent quelques difficultés dans leur cheminement. Même si chacun est différent, certains trucs ou astuces peuvent aider ou mériter qu’on les tente. A ce propos, je peux dire que j’ai rencontré des périodes assez longues de néant. Par exemple une dizaine de sessions quasi insipides en un mois. On ne peut qu’être tente de tout abandonner. Je pense que c’est l’essai de nouveaux masseurs qui m’ont permis de réactiver ce qui est appelé le rewiring.
Hélix puis Helix Syn, puis Progasm, puis Vice ont chaque fois été comme une clé ouvrant des cadenas. Le résultat est qu’à present, une session avec le Helix originel m’apporte bien plus et plus longtemps que ce que je pouvais percevoir il y a six mois avec le même masseur.

En relisant mes précédentes remarques que vous avez eu la bonne idée de rappeler, je me garderai bien d’affirmer avec autant d’indécence que je suis près du Super O compte tenu de toutes les aventures intérieures qui me sont déjà arrivees et du reste, cela n’a plus d’importance puisque mes sessions me réservent souvent de très bonnes surprises.
J’espère seulement que cela va continuer. L’état d’esprit, la concentration et la détente sont vraiment importants et c’est ce qui est le moins aisé à canaliser. Encore merci.