#15268
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue dans notre forum @obobob3.

Votre témoignage est très intéressant parce qu’il parle de difficultés qui concernent de nombreux débutants dans la découverte de l’orgasme prostatique. Il appelle deux séries de remarques de ma part.

A) Le produit et sa présentation

Le masseur dont vous nous proposez la description selon son vendeur sur Amazon.fr ressemble à un masseur de la marque Aneros comme une Citroên C3 ressemble à une Audi A3. La forme générale respecte les caractéristiques physiologiques générales humaines mais la réalisation semble très différente. Je lis en particulier sur l’annonce « Souple, ultra doux. Masse la prostate et augmente le plaisir lors de l’éjaculation. » Les Aneros ne sont pas souples, du moins en ce qui concerne le corps et ne sont pas initialement conçus pour « augmenter le plaisir lors de l’éjaculation ».

Les multiples expériences présentées sur ce site et les autres forums spécialisés montrent que le masseur n’est qu’un support pour accéder au plaisir prostatique et que changer de masseur permet de relancer un cheminement qui semblait être dans une impasse. Si vous ne ressentez rien avec celui que vous utilisez maintenant, il peut être utile de chercher un autre masseur qui vous apportera des sensations nouvelles. Vous pouvez accéder aux masseurs Helix, Eupho, MGX et Maximus pour 44,95 € sur la version française d’un site international (je n’ai pas vérifié si des frais de port devaient être ajoutés).

Cette annonce présente implicitement l’augmentation du plaisir comme automatique lors de l’utilisation du masseur, ce qui est le contraire de ce que dit le guide associé au site du fabricant

The Aneros provides profound sexual gratification, but, not instantaneously. You must train your body to produce pleasure internally. 
(L’aneros apporte une profonde satisfaction sexuelle,mais non immédiatement. Vous devrez apprendre à votre corps comment atteindre ce plaisir de l’intérieur.)

Plus proche de nous le traité d’Aneros publié par NXPL dit de même en français.

B) L’utilisateur, sa personnalité et les conditions d’utilisation

Les informations que vous nous donnez sur le début de votre expérience sont insuffisantes pour que notre communauté puisse vous proposer des conseils adaptés à votre situation. Nous ne savons pas depuis combien de temps vous avez commencé votre cheminement ni vraiment dans quelles conditions vous faites vos sessions. Vous nous dites

Je ne suis vraiment pas un grand habitué de tout ça, je fais ça un peu en douce, sans le dire à ma copine (un peu par crainte de sa réaction, même si elle n’a jamais été fermée côté sexe, même de façon exploratoire y compris pour les plaisirs solo de l’un comme de l’autre dans notre couple).

Je me pose quelques questions :
-1) Ressentez-vous un certain doute, une forme de culpabilité, en recherchant un plaisir par des voies différentes ?
-2) Disposez-vous de la possibilité de réserver entre une heure et demie et trois heures de temps pour votre plaisir personnel ?
-3) Les conditions dans lesquelles vous engagez vos sessions vous permettent-elles de vous sentir en sécurité , à l’abri de toute intrusion non désirée, libre d’exprimer vocalement votre jouissance sans troubler l’ordre public ?
-4) Quand vous commencez votre session, êtes-vous sûr que votre esprit est totalement ouvert à votre plaisir sans être parasité par les soucis de votre vie ?
-5) Avez-vous un bon contrôle de vos muscles pelviens ?
-6) Pensez-vous à vous préparer avant vos sessions (passage aux toilettes, léger lavement, lubrification interne, supports de relaxation, etc.) ?

J’ai l’impression que l’expérience du plaisir sexuel que vous partagez avec votre copine soit assez ouverte pour que vous puissiez parler avec elle de votre désir de faire cet apprentissage du massage de la prostate et de la jouissance extrême qu’il peut vous apporter. Proposez-lui de parcourir ce forum qui l’aidera à comprendre cette forme de quête et à ne pas en ressentir de crainte quant à la qualité de votre relation.

Cet apprentissage a un côté très personnel qu’elle doit pouvoir comprendre en vous accordant des créneaux horaires d’isolement qu’elle pourra utiliser entre autre pour ses propres explorations. Vous pourriez ainsi vous créer peu à peu les occasions de partager vos découvertes et vos fantasmes.

Votre cheminement, avec un masseur qui vous convient et un état d’esprit adapté à cette forme d’apprentissage, enrichira votre sensualité, votre aptitude à ressentir le plaisir, votre aptitude à donner le plaisir, votre envie de partager votre jouissance et tout simplement votre désir sexuel. Votre copine ne mettra pas longtemps à s’apercevoir de ces changements dont elle sera directement bénéficiaire.

J’espère que cette (trop) longue réponse ne tuera pas votre excitation à « l’idée d’explorer de nouvelles sensations » et je vous souhaite @obobob3 de repartir sur un bon pied dans votre cheminement.